02 Déc 2016
cahors-et-le-lot-autrement-1-4

A l’occasion des deux ans de Cahors et le Lot autrement, groupe Facebook qui va bientôt atteindre les 4000 followers,  fêtés au restaurant de Saint Gery On Passe à Table, et animé par le groupe Imbroglio, Benoit Guigue son fondateur, a bien voulu répondre à quelques questions.

 

Qui est Cahors et le Lot autrement ?

Cahors et le Lot autrement est un groupe Facebook qui promouvoit le département du Lot

 

« Comment ça marche » ?

Ce groupe Facebook marche en mettant des informations concernant notre département , Évènements ,  Sorties , et bien entendu des photos des villes et village lotois.

 

Comment Cahors et le Lot autrement est né ?

Cahors et le Lot autrement est né le 11 novembre 2014 , l’idée est de rester entre lotois , très vite nous avons ouvert ce groupe à tous ceux qui veulent découvrir le département.


Est-ce que tu avais imaginé que cela prendrait autant d’importance?

Non pas comme ça , faire la une de la presse écrite , la télévision , être invité pour déjeuner et parler de mon groupe c’est extraordinaire.


Est-ce que Cahors et le Lot autrement intéresse les pouvoirs publics?

A priori oui car je suis contacté régulièrement pour  nous remercier de mettre en valeur nos villages et le département.


Quelles sont les actions de Cahors et le Lot autrement, et quels sont ses objectifs à court et moyen terme ?

Les actions s’articulent autour  des rencontres entre les membres et les administrateurs , organiser des repas, des manifestations, l’objectif est de continuer à grandir tout en respectant les valeurs de notre charte et surtout continuer à garder l’état d’esprit convivial qui anime ce groupe.


Tu imagines une fée qui vient et qui te propose de réaliser le souhait que tu veux pour Cahors et le Lot autrement, et il n’y a pas de limite, qu’est-ce que tu lui demandes?

J’ai déjà réalisé un de mes rêves, avoir un bébé , ce groupe c’est mon bébé .

Continuez à avancer afin que notre association est encore plus de membres,  et qu’on puisse organiser d’autre sorties, et que ce groupe vive et ne meure jamais.


Est-ce que tu as envie de dire quelque chose de particulier à tous ceux qui te suivent sur FB ?

A vous tous: Ne changez pas votre état d’esprit remarquable qui est le vôtre , continuez à nous envoyer vos belles photos , continuons à faire vivre Cahors et le Lot autrement. N’hésitez pas à en parler autour de vous , ce groupe est une réussite grâce à vous, soyez fier, je suis fier de vous.

 

Merci Benoit pour avoir répondu à ces questions et maintenant  quelques photos, souvenirs de cet anniversaire.

cahors-et-le-lot-autrement-6cahors-et-le-lot-autrement-11cahors-et-le-lot-autrement-14cahors-et-le-lot-autrement-2cahors-et-le-lot-autrement-5 cahors-et-le-lot-autrement-4   copie-de-cahors-et-le-lot-autrement-7-conflit-du-02-12-2016-a-09h15cahors-et-le-lot-autrement-8 cahors-et-le-lot-autrement-9 cahors-et-le-lot-autrement-10  cahors-et-le-lot-autrement-12cahors-et-le-lot-autrement-1-3

cahors-et-le-lot-autrement-1-2  cahors-et-le-lot-autrement-3  cahors-et-le-lot-autrement-15

Enregistrer

Enregistrer