TEMOIGNAGES

Temoignage-Christian Lauzin

 M. Fabien Touya Dirigeant de l’entreprise Smart Combee :

« M. Lauzin a su prendre en compte mes besoins personnels et les restituer au mieux dans son  travail. Le résultat est à la hauteur de mes espérances. Le travail consistait à reproduire le plus fidèlement possible des échantillons de matière afin de les faire paraitre à l’écran, le plus proche possible de la réalité. Tâche compliquée mais réussie haut la main par ce professionnel qui mérite toute votre attention. »

Auberge de Bardigues (2)

M. Cyril Simon, chef et co-gérant de l’Auberge de Bardigues :

« Ce qui m’a énormément plu, c’est surtout l’après-midi que nous avons passé ensemble.
Ou chacun avec un regard différent sur les plats a pu s’exprimer librement mais avec une certaine connivence inconsciente.
J’ai ressenti un réel plaisir à partager deux moyens d’expression qui mettent en valeur la cuisine, les produits, la matière. Oui, je peux vous recommander car vous faites preuve d’ouverture d’esprit, vous n’avez pas le melon…culinairement parlant. Merci Beaucoup ». Cyril

 

 

Iris

Gaetan Vilfride, thérapeute, iridologue  :

Christian prends le temps de bien comprendre ce que vous recherchez en termes de résultat, sa qualité relationnelle, sa capacité d’adaptation, sa passion pour la photo et sa patience, font que je le recommande.

 

 

 

                                                                  

Temoignage-Christian Lauzin-2

           Mme Christel Foucault, présidente de l’association Champ de Geste

« Christian Lauzin a pris les photos de notre spectacle de danse contemporaine.
Il est venu à une répétition, à la répétition générale, puis au spectacle. Il a posé des questions sur notre vision du spectacle, l’orientation du regard à porter sur le spectacle. Christian a été très à l’écoute, très discret, présent et invisible. Il a travaillé avec les conditions lumière imposées par le spectacle. Le résultat est magnifique, le mouvement, l’espace, l’atmosphère sont présents dans les photos. Nous sommes très contents de cette collaboration. Un grand merci. »